C'est reparti pour les salons immobiliers ! Ces 14 et 15 mai 2022 à La Roche-sur-Yon se déroulera le Salon Immobilier de Vendée regroupant plus de 60 exposants et professionnels des secteurs de l'immobilier neuf, ancien ainsi que de l'habitat.

À l’image du salon immobilier de Vendée, de nombreux événements autour de l’immobilier ont pu rouvrir leurs portes en cette année 2022. Un salon immobilier, c’est l’occasion pour les professionnels de l’immobilier de présenter leurs projets en cours, leurs nouveaux modèles de maisons individuelles, les équipements et meilleurs artisans et professionnels du bâtiment de la région. Vous en profitez pour rencontrer, échanger, comparer les offres et recueillir des informations pour votre projet immobilier.

Pourquoi venir au Salon immobilier de Vendée en 2022 ?

Pour les raisons évoquées à l’instant évidemment. En effet, pour ce salon de l’immobilier se déroulant à La Roche-sur-Yon, ce sont presque 70 exposants (professionnels de l’immobilier, agences, mandataires, promoteurs, artisans, etc.) qui vous apporteront durant 2 jours leurs conseils et offres immobilières, pour l’acquisition d’un logement ou même pour des solutions pour l’équipement et l’aménagement.

Incontournable rendez-vous de l’immobilier vendéen, qui se déroulera pour la 6ᵉ fois cette année les 14 et 15 mai 2022, vous proposera le Village Habitat, un espace dédié aux professionnels de l’habitat qui présenteront leurs solutions et services pour la rénovation, l’isolation, le chauffage ou les énergies renouvelables. Si vous souhaitez être accompagné dans votre projet immobilier, que vous souhaitiez devenir propriétaire en construisant de votre maison, ou même acheter un logement neuf pour défiscaliser, les professionnels (agences immobilières et mandataires) et promoteurs sauront vous accompagner dans vos démarches.

Récapitulatif :

Nos biens immobiliers à vendre ou à louer

Donnez votre avis et commentez cet article