Le portail d'annonces immobilières, OuestFrance-Immo.com, vous invite à découvrir sa nouvelle campagne de pub vidéo. Une web-série de 5 vidéos au ton humoristique pour appuyer sa position de portail leader de l'immobilier dans le Grand Ouest.

La web-série #ImmobilierAddict

Afin de confirmer sa 1ère place, Ouest-France Immo lance le 24 avril 2017 une campagne publicitaire composée de 5 épisodes. Ils sont visibles sur Facebook et Youtube et durent 45 secondes.

La campagne met en scène un personnage addict à l’immobilier en raison de la richesse et de l’abondance des annonces proposées par Ouest-france Immo. On le suit dans sa recherche effrénée et ses changements répétés de logement à travers un ton original et décalé. Les épisodes relatent des moments de vie du personnage principal. L’objectif est de renforcer la notoriété de la marque auprès du grand public ainsi que son ancrage territorial.

Acteur incontournable de l’immobilier

OuestFrance-Immo.com, c’est plus de 210 000 annonces immobilières et plus d’1 000 000 de visiteurs uniques par mois en 2016 (source : Google Analytics). Sa forte puissance locale et ses nombreux services en font un acteur majeur de l’immobilier dans l’ouest. En constante recherche d’innovation, OuestFrance-Immo.com propose à ses internautes et ses clients des services novateurs comme le moteur de recommandations d’annonces ou la géolocalisation et les vitrines professionnelles.

Depuis sa création en 1998, Ouest-France Immo met en relation des particuliers et des professionnels grâce à son site internet mais également ses applications mobile et tablette (Android et IOS). C’est le 1er portail sur le Grand-ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Normandie) en terme de nombre d’annonces professionnelles (source : Étude Batibiz novembre 2016) et près de 3 500 professionnels de l’immobilier font confiance à Ouest-France Immo. Le portail occupe la 5ème place du classement national des portails d’annonces immobilières en terme d’audience pour le mois de février 2017. (source : Médiamétrie)

Nos biens immobiliers à vendre ou à louer

Donnez votre avis et commentez cet article