Le samedi 7 novembre 2020, les Notaires Bretons organisent leur deuxième “Journée de la famille”.

Le samedi 7 novembre 2020, les Notaires Bretons organisent leur deuxième “Journée de la famille”. Covid-19 oblige, l’événement se déroulera en ligne. De 9 h à 13 h des consultations gratuites, anonymes et des conférences seront proposées à partir du site journeedelafamille.fr

Les questions des Français concernant leur droit et leurs protections juridiques se multiplient : la crise sanitaire suscite des inquiétudes. Les notaires dédient une journée entière pour informer les particuliers sur leurs droits. 

Durant cette journée, différentes options s’offrent à vous : 

Le programme de la journée s’organise autour de 5 webinars à regarder en direct ou en replay

Ces situations correspondent à des temps forts d’une vie. Les conseils apportés gratuitement par les notaires vous permettront d’être mieux protégé et conseillé dans vos choix futurs. Vous pourrez également utiliser le chat en ligne pour poser vos questions en direct sur la page officielle du journal de la famille. 

Ces webinars sont la solution pour avoir des réponses à vos questions de manière plus personnalisée et adaptée à votre situation. Le professionnalisme des notaires est un réel avantage pour des particuliers parfois perdus dans leurs choix de vie. Participer à des consultations en ligne évite également les files d’attentes. Préparer la répartition de son patrimoine, transmettre ses biens, donner à ses enfants…. Des moments clefs de la vie dont il faut comprendre tous les enjeux. La journée de la famille, organisée par les Notaires Bretons est faite pour cela.

 

Pour en savoir plus avant le samedi 7 novembre, retrouvez l’ensemble des informations sur le site : journeedelafamille.fr/consultations

Nos biens immobiliers à vendre ou à louer

Donnez votre avis et commentez cet article