Avant ce nouveau confinement vous aviez vu un logement qui vous intéressait fortement mais désormais la seule question que vous vous posez est : Est-ce que je peux visiter ce bien immobilier ? En réel non, en virtuel oui. Explications.
A l’image du premier confinement que nous avons vécu, les visites des logements, qu’il s’agisse d’une maison ou d’un appartement, d’une location ou d’une vente, ne peuvent avoir lieu durant ce nouveau confinement de novembre. La ministre déléguée au logement – Emmanuelle Wargon – a insisté sur le fait qu’ à ce stade de l’épidémie, les visites restent interdites et aucune dérogation n’est prévue.
Les professionnels de l’immobilier visitent pour vous
Les professionnels de l’immobiliers, agences immobilières ou notaires, sont pourtant prêt à vous répondre et continuer à répondre à vos demande sur ce point. En effet, une visite peut se faire de manière virtuelle car les agents ont l’autorisation de se déplacer.
En effet, si vous êtes l’actuel propriétaire vendeur ou bailleur, vous pouvez accueillir à votre domicile – en respectant les gestes barrières – un agent immobilier pour qu’il puisse réaliser une visite en visio, filmer ou prendre des photos de votre bien.