Les Notaires de l'ouest profitent des "Rencontres Notariales" pour sortir de leurs études et venir à la rencontre des particuliers du 29 septembre au 1er octobre

Les 37éme Rencontres Notariales

Dans près de 100 villes françaises, du 29 septembre au 1er octobre 2016, les notaires vont à la rencontre du public afin de répondre à toutes vos questions : droit du travail, droit de la famille, droit fiscal, pacs, succession, achat immobilier, etc. 3 journées d’information et de consultations gratuites sont proposées par les notaires durant la fin de semaine et début de week-end, l’occasion pour chacun de récolter de précieux conseils et d’échanger concrètement sur vos questionnements.

Les Notaires bretons à votre rencontre

En Bretagne, les notaires seront disponibles pour offrir des consultations, répondre à vos questions et permettre l’accès au droit pour tous dans différents lieux :

Des réponses de notaires sans se déplacer

Le jeudi 29 septembre de 18h à 21h, vous pourrez également contacter un numéro  » 3620 dites notaire » afin de poser vos questions. C’est également sur Facebook et la page « Georges, mon notaire breton » que vous pourrez discuter et interroger les notaires le jeudi 29 septembre de 18 à 21h.

Nos biens immobiliers à vendre ou à louer

Donnez votre avis et commentez cet article