Si vous avez un projet immobilier, sortez vos agendas ! Les 28 et 29 janvier 2023 aura lieu la 19ᵉ édition du Salon Immobilier de Vendée à La Roche-sur-Yon.
Que vous souhaitiez louer, acheter, investir ou rénover, ne ratez pas cette occasion de vous faire accompagner par des professionnels à chaque étape de votre projet.

Avec près de 3 000 visiteurs chaque année, le Salon Immobilier de Vendée est devenu le rendez-vous incontournable pour tous les vendéens porteurs d’un projet immobilier. En partenariat avec la Ville de La Roche-sur-Yon, Ouest France et Ouestfrance-immo.com, cette 19e édition se tiendra les 28 et 29 janvier prochains dans le hall B du Parc des Expositions Les Oudairies à La Roche sur Yon. Le plus ? L’entrée est gratuite.

Pour vous permettre de concrétiser votre projet immobilier, le Salon Immobilier de Vendée rassemble près de 70 professionnels du secteur, sources de conseils, d’informations et de solutions.
Ces 70 exposants sont répartis dans 2 univers.

L‘Espace Immobilier sera l’espace à privilégier si vous souhaitez trouver un logement, devenir propriétaires, faire construire votre future maison ou encore investir dans la pierre.

Des agents et mandataires immobiliers, courtiers en prêt immobilier ou en assurance, gestionnaires de patrimoine, notaires, promoteurs immobiliers, constructeurs, maîtres d’œuvres, lotisseurs… seront présents afin de vous conseiller et vous accompagner à chaque étape de votre projet.

Si vous souhaitez rénover, aménager, agrandir ou encore décorer votre logement actuel, nous vous recommandons de vous tourner vers le Village Habitat. Il s’agit d’un espace dédié aux professionnels de l’habitat qui présenteront leurs solutions et services pour la rénovation, l’isolation, le chauffage ou les énergies renouvelables, entre autres.

Récapitulatif :

Bon à savoir : En remettant l’invitation suivante à l’Accueil du Salon, vous serez peut-être l’un des 200 visiteurs à recevoir un tote-bag et l’agenda 2023 du jardinier.

Nos biens immobiliers à vendre ou à louer

Donnez votre avis et commentez cet article