Empruntis.com vient de lancer son application iPhone totalement gratuite, la seule du marché à donner une réponse de principe de financement immédiate.

Cette application se différencie du marché sur plusieurs points :

Ici tout est regroupé sur une seule application et avec une fonctionnalité qui n’existe sur aucune autre application : « la possibilité de faire une demande de financement et d’avoir en temps réel la réponse positive ou négative de nos partenaires bancaires. Un futur acheteur pourra par exemple, lors de la visite d’un bien savoir si le projet qu’il envisage est réalisable ou non au vue de ses revenus et charges simplement en remplissant un formulaire très court de demande de financement ». Explique Maël Bernier, directrice de la communication du groupe.

Cette nouvelle application cible ainsi deux types de téléchargements : d’un côté les futurs acquéreurs (bénéficiant d’outils, guides et simulations en ligne professionnels et uniques), de l’autre les agents immobiliers qui pourront ainsi aiguiller lors de leurs visites les futurs acquéreurs en fonction de leur capacité de financement. « Pour ces derniers, c’est un formidable outil d’aide à la vente, car cela permet de renseigner directement un futur acquéreur sur la faisabilité ou non de son projet. » Conclut Maël Bernier. Cette application n’est pour le moment disponible que pour les utilisateurs d’iPhone.

Comparez les taux de crédit avec Empruntis.com

Nos biens immobiliers à vendre ou à louer

Donnez votre avis et commentez cet article