Aujourd’hui, le défi est de se déconnecter de Facebook pendant toute la journée. Lancée il y a maintenant 5 ans, la journée mondiale sans Facebook n’est pour l’instant pas très populaire… Et pourtant, il y a tellement de choses à faire plutôt que de traîner sur Facebook !
Chercher le bien de ses rêves sur Ouest-France Immo
C’est sûrement la meilleure occupation pour cette journée ! Trouvez votre nouvel appartement ou votre nouvelle maison facilement sur Ouest-France Immo ! Et avec les photographies en 360°, vous pouvez maintenant visiter virtuellement les biens.
Regarder son film préféré
Même si on est fin février, il fait trop froid pour mettre le pied dehors. Sortez vos plaids et installez vous confortablement dans votre canapé ! Rien de mieux qu’un bon film accompagné d’une boisson chaude… C’est peut-être l’occasion de regarder quelques épisodes d’une série, voire quelques saisons pour les plus motivés d’entre vous !
Et si vous appreniez quelque chose de nouveau ?
Culture, activité manuelle, livres… C’est l’occasion d’apprendre ! Fini les minutes interminables passées sur votre smartphone à attendre une nouvelle notification. Vous aviez toujours rêvé d’apprendre la couture ou le tricot ? Rien de plus facile, en quelques minutes le tour est joué ! Des centaines de vidéos tutoriels sont disponibles sur YouTube.
L’occasion de se remettre aux travaux manuels
Des vieux feutres trainent dans votre placard ? Vous avez un tube de colle ou un rouleau de ruban adhésif sous la main ? C’est l’occasion de faire parler votre créativité ! Avec quelques bouts de ficelle, des petites épingles et vos plus belles photos, vous pouvez réaliser des cadres originaux à accrocher partout ! Pour plus de couleur, n’hésitez pas à utiliser un marqueur sur la ficelle ou simplement du masking tape.
© Deedee Paris
Dès demain vous pouvez consulter de nouveau la page Facebook de Ouest-France Immo en toute tranquillité !