Jusqu'à présent nous n'avions pas encore ajouté cette fonctionnalité et pourtant vous l'attendiez (et la réclamiez). Vous pouvez désormais parcourir les photos d'un bien immobilier en grand format sur votre mobile et sur ordinateur ! C'est un peu noël avant l'heure.

« Il était temps » diront certains, cependant la taille des photographies ne dépendant pas de notre site web, nous ne voulions pas vous proposer des images floues ou pixelisées donc nous avions mis cette petite évolution de côté. Voilà, nous avons franchi le pas. Ce n’est pas une révolution mais cela vous n’arrivez probablement pas à imaginer comment vous faisiez sans.

Les photos des annonces en plein écran sur mobile.

Pour cela rien de plus simple puisqu’il vous suffit de toucher la photo pour l’agrandir, puis de faire glisser à droite ou à gauche pour afficher les photos suivantes / précédentes.

Les photos des annonces en plein écran sur ordinateur.

Cette fonctionnalité n’est pas réservée qu’aux utilisateurs mobile, pour visualiser en grand format les photos sur votre ordinateur de bureau il vous suffit simplement de cliquer sur la loupe en bas à gauche de la photo. Cliquez sur la croix en haut à droite, ou en dehors de la photo pour sortir de ce mode plein écran.

 

Nous avons à cœur d’améliorer le traitement des images qui présentent bien mieux un bien immobilier. Ce sont ces photos qui vous permettent plus facilement de décider si oui ou non vous allez visiter la maison ou l’appartement. Cette visualisation plein écran des photographies des annonces immobilières n’est que le début 😉

Article précédent

Nos biens immobiliers à vendre ou à louer

Donnez votre avis et commentez cet article