Dimanche 10 mars, le spécialiste immobilier à la télévision sera à Quimper. Il y animera une conférence.

Trois questions à… Stéphane Plaza, agent immobilier et animateur télé.

La radio, c’était une très bonne expérience. J’aime une chose avant tout, c’est la proximité. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai choisi le métier d’agent immobilier. On rencontre un étudiant le matin, un chef d’entreprise l’après-midi. J’ai 42 ans, le temps passe très vite alors autant en profiter.

J’étais à celui du Mans et je viens à Quimper. Dans un premier temps, je viens regarder ce qui se fait, rencontrer des gens. J’aime l’échange et c’est l’occasion de sortir de Paris, de son train-train quotidien. Cela fait du bien parfois !

Chaque semaine, lors d’un prime exceptionnel, le jury se rendra dans deux régions différentes à la découverte de maisons extraordinaires et, cette année, je suis du voyage ! Je vais piloter l’émission et je vais accompagner le jury lors de certaines visites. Ce soir, vous allez découvrir la maison « Kerterre » à Plomeur. Évelyne vit depuis 7 ans au beau milieu de la nature ! Elle habite un abri constitué uniquement d’herbes et d’argile qu’elle a entièrement conçu et construit de ses mains. Très sensible à l’environnement, cette grande idéaliste dort à même la terre, se nourrit des ressources de son terrain et se lave à la belle étoile !

Nos biens immobiliers à vendre ou à louer

Donnez votre avis et commentez cet article