Vous êtes-vous déjà demandé quelles étaient les pires demeures du monde ? Les plus terrifiantes? Si vous vous poser la question ce top est fait pour vous mais attention : SUEURS FROIDES garanties !
La maison Winchester, Californie, USA
(Photo: Wikipédia)
A la suite des morts tragiques de sa fille (maladie infantile) et de son mari (tuberculose), Sarah Winchester pensait que sa famille était maudite. Le médium qu’elle rencontra par la suite lui conseilla d’acheter une maison pour toutes les personnes mortes par une arme Winchester (entreprise familiale de son mari). Sarah décide de suivre les conseils de son médium et fit rénover une ancienne ferme afin d’y accueillir les fantômes. De plus, elle pensait que si les travaux de sa maison prenaient fin, elle mourrait immédiatement. Ils prendront fin à sa mort, 38 ans plus tard. Cette maison possède des portes ne menant nul part, des escaliers qui vont jusqu’au plafond, des placards sans fond…
Bailey mansion, Hartford, Connecticut, USA
(source: FrightFind)
Cette demeure aujourd’hui délabrée est celle qui a inspiré la maison de la célèbre série “American Horror Story”. Elle a été bâtie en 1922 par un chirurgien star de l’époque qui y habitait avec sa femme et son enfant. Malheureusement un beau jour l’enfant est assassiné et retrouvé démembré. La femme du chirurgien croit à une damnation et décide alors de tuer son mari avant de se suicider. On raconte que la mère et l’enfant hanterait encore les lieux.
Sanatorium de Waverly Hills, Kentucky, USA
Le sanatorium ouvrit ses portes en 1910 afin de soigner les malades atteints de la tuberculose. Malheureusement à l’époque les médecins pensaient que de l’air pur et du repos suffisait à guérir cette maladie. Le nombre de morts fut tel que l’hôpital fit construire un tunnel plus connu sous le nom de « death tunnel ». Ce dernier servait à la collecte de cadavres de nuit pour ne pas effrayer les patients.
Nova House, Youngstown, Ohio
(photo: Seph Lawless)
Benjamin Albright a accidentellement tiré sur son fils le tuant en 1958, il fut dévasté et tua sa femme avant de se suicider. La maison est restée vacante avec toutes les affaires de la famille comme s’ils habitaient toujours là.
Dernier de ce top, ce n’est pas une maison mais l’un des lieux le plus effrayants de France : Les Catacombes de Paris
(source culture box)
Les catacombes se trouvent dans les sous-sol de Paris, ils étaient utilisés pour entasser les morts au 18ème et au 19ème siècle. On y trouve un nombre de squelettes extrêmement important. Il ne vous serait pas impossible de tomber face à face avec un fantôme.