Le salon Habiter demain fête, pour sa part, son trentième anniversaire les 3, 4 et 5 octobre. Depuis 1985, le Crédit agricole d'Ille-et-Vilaine, premier financeur du logement sur le département, s'engage sur son territoire en organisant ce salon dédié à l'immobilier neuf.

En cette rentrée, le nouveau plan de relance du logement fait l’actualité. Que les visiteurs soient acquéreurs ou investisseurs, ce salon leur propose un panorama complet, avec de nombreuses conférences (maisons passives, avantages fiscaux, accession aidée, économies d’énergie, etc.). Sur place, 80 exposants, partenaires et professionnels de l’immobilier donnent leurs conseils.

Parmi eux, le stand de Rennes métropole recense tous les programmes immobiliers neufs en vente et en projet sur chacune des 43 communes (lots libres, maisons clés en main ou appartements). Les visiteurs pourront survoler le territoire de la métropole et y visualiser les principaux projets d’aménagement, grâce à un mur d’images 3D. Ils auront également la possibilité de découvrir l’éco-quartier de la Courrouze, de manière ludique et originale grâce à deux fauteuils dynamiques. Enfin, les primo-accédants pourront se renseigner sur le dispositif d’accession aidée.

Pratique : du vendredi 3 au dimanche 5 octobre, au parc des expositions, hall 8.

Ouvert vendredi, de 14 h à 18 h ; samedi et dimanche, de 10 h à 18 h.

Entrée gratuite.

Nos biens immobiliers à vendre ou à louer

Donnez votre avis et commentez cet article