OuestFrance-Immo.com, vous propose une offre d’achat groupé d’énergie pour faire baisser vos factures de gaz et d’électricité. Pré-inscrivez-vous, sans engagement, dès maintenant pour pouvoir bénéficier de tarifs très avantageux pour le gaz et l’électricité. On vous explique tout :

Ouestfrance-immo.com, en partenariat avec Bemove, expert dans la comparaison des offres d’électricité, de gaz, d’internet et de mobile, vous propose de participer gratuitement à une opération exclusive d’achat groupé d’énergie !

L’objectif est simple : Face aux factures d’énergie (électricité, gaz) qui augmentent, nous proposons de se réunir tous ensemble pour négocier pour vous tous des tarifs très avantageux. Plus vous serez nombreux à rejoindre cette offre groupée, plus nous aurons de poids de négociation et plus vous serez gagnants ! Pour se pré-inscrire, c’est ici : http://achatgroupe.bemove.fr/ouestfrance-immo/

Une pré-inscription maintenant ne vous engage pas demain. Si l’offre négociée ne vous convient pas, il n’y a pas d’obligation d’achat. Mais nous serions étonné que vous ne soyez pas convaincu par les économies que ces offres d’énergies vous ferons gagner.

Comment fonctionne l’offre groupée ?

Une offre groupée fonctionne sur un principe simple : le volume. En collaboration avec Bemove, nous allons réunir un maximum de participants possible afin de négocier les tarifs les plus avantageux auprès des fournisseurs.

Une économie annuelle entre 200 et 300€

L’objectif raisonnable de remise pour un contrat d’électricité, serait d’obtenir une économie supérieure à 10% par rapport aux tarifs réglementés d’EDF et d’Engie. Pour un foyer de 4 personnes dans une maison chauffée à l’électricité, cela peut représenter une économie de 200 à 300 euros en moyenne par an, voire davantage selon la taille du logement.

Pré-inscription à l’offre groupée énergie

La 1ère étape est simple : une (très) rapide préinscription sur http://achatgroupe.bemove.fr/ouestfrance-immo/, gratuite et sans engagement. Vous avez jusqu’au 30 avril 2018.

Négociation des offres d’électricité et de gaz

A partir de cette date, nous lançons un appel d’offres auprès de plusieurs fournisseurs d’énergie. Ainsi en concurrence et fort du nombre de pré-inscription que nous aurons récolté, les fournisseurs d’énergie redoubleront d’effort pour vous proposer la meilleure offre (et donc la moins chère !).

Notre objectif est de négocier 3 offres :

Découverte des offres en juin 2018

Suite à ces négociations, vous serez informé en détail des offres négociées début juin. Libre à vous ensuite de choisir, ou non, de changer de fournisseur d’énergie et de profiter de l’importante réduction tarifaire obtenue.

Enfin, vous adhérer à l’économie proposée et souhaitez changer de fournisseur d’énergie : il suffira de souscrire à l’offre proposée, la résiliation se fera automatiquement et gratuitement. Vous n’aurez aucune coupure d’électricité, aucun changement de matériel, aucune baisse de qualité d’énergie et pourtant vous obtiendrez un tarif bien plus avantageux ! Rendez-vous dès maintenant sur http://achatgroupe.bemove.fr/ouestfrance-immo/

Nos biens immobiliers à vendre ou à louer

Donnez votre avis et commentez cet article