Pour la 1ère fois, le salon Immo Neuf & Smart se déroulera sur Rennes Métropole, le vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 octobre 2019 à la Glaz Arena de Cesson Sévigné.

Un salon gratuit et ouvert à tous pour dynamiser le milieu de l’immobilier dans la métropole de Rennes. Cet événement dédié à l’immobilier et ses nouvelles pratiques regroupe tous les professionnels du secteur. Promoteurs, constructeurs, agents immobiliers et notaires seront présents pour informer et répondre aux préoccupations des visiteurs.

Environ 40 exposants et professionnels de l’immobilier seront présent au service des consommateurs pendant le week-end. Les visiteurs pourront s’informer auprès de professionnels de la promotion immobilière, d’agents immobiliers, lotisseurs ou encore constructeurs.

Ouestfrance-immo.com a le plaisir d’être partenaire du salon

Arantxa Manterola, directrice de Ouestfrance-immo.com : « En tant que 1er site immobilier du Grand Ouest, nous sommes les premiers témoins des évolutions du marché immobilier et des comportements et attentes des personnes ayant un projet immobilier. C’est sur ouestfrance-immo.com que la recherche immobilière démarre ! Que ce soit pour acquérir un bien dans l’ancien ou le neuf, louer un bien. Mais aussi pour se renseigner sur les prix de l’immobilier ou estimer son bien. Ouestfrance-immo.com c’est plus de 4 millions de visites mensuelles et + de 170 000 biens en ligne. Notre force c’est aussi notre parfaite maîtrise du territoire local et quand on sait que la recherche immobilière est essentiellement locale, ce n’est pas neutre. Vous l’avez compris, notre vocation est la mise en relation entre les professionnels de l’immobilier et les personnes en recherche d’un bien. C’est la raison pour laquelle, il nous a semblé évident de nous impliquer sur ce salon… Nous avons les mêmes objectifs. »

Les enjeux du numérique de demain pour l’immobilier

Avec l’arrivée, des nouvelles technologies et la transition du numérique, les habitudes et besoins des consommateurs sont en constante évolution notamment avec la réalité virtuelle ou les maisons connectées. Ainsi, les solutions proposées par les professionnels de l’immobilier doivent répondre à ces nouvelles attentes dans l’objectif de satisfaire des acquéreurs de plus en plus pointilleux. De nombreuses start-up à destination des particuliers et des professionnels seront présentes sur le salon durant ces 3 jours dédié à l’innovation dans l’immobilier.

Pourquoi venir au salon Immo Neuf & Smart ?

Réponse en vidéo !

Des temps forts pour les professionnels et particuliers

Ce week-end sera rythmé par de nombreuses conférences et tables rondes. L’objectif est de se tenir informé des nouvelles techniques pour acheter un bien. L’immobilier est en constante évolution et l’innovation du secteur préoccupe de plus en plus d’acteurs. La présence de start-up sera ainsi l’occasion de mettre en avant certains aspects devenus inévitables. Cet événement favorisera les échanges et les rencontres professionnelles. Des réflexions sur des problématiques spécifiques seront nécessaires à mettre en œuvre ou chaque professionnel sera libre d’apporter sa perception.

Salon Immo Neuf & Smart 2018 : Informations pratiques

Retrouvez plus de 50 acteurs de l’immobilier neuf, promoteur, agence, start-up et autres acteurs de l’immobilier durant ces 3 jours :

Nos biens immobiliers à vendre ou à louer

Donnez votre avis et commentez cet article