Je suis acheteur : Actualité

Augmentez votre apport personnel avec la cagnotte immobilière Nexity

Avec les taux actuellement bas, vous souhaitez vous lancer dans votre projet d’achat d’un terrain à bâtir ou d’un logement neuf. Cependant les banques demandent un apport initial plus important. Pour vous aider, Nexity a mis en place la « Cagnotte immobilière » : Constituez un apport financier avec vos proches et Nexity apportera sa contribution jusqu’à 6000 € !

Château-Gontier-sur-Mayenne : Le secteur immobilier retrouve son dynamisme

L’immobilier a connu un arrêt forcé de deux mois, provoqué par la crise sanitaire. Trois mois après la reprise, le marché voit son activité revenir à la normale.

Fin annoncée des chaudières au fioul et au charbon pour 2022

Le gouvernement a annoncé hier la fin des chaudière au fioul à partir de 2022, il s’agit d’un des premières mesures retenues de la Convention Citoyenne pour le Climat et concernera concerne 3 millions de foyers.

Quel logement post-confinement ?

La crise a confirmé une tendance actuelle : la pierre comme valeur saine par rapport à d’autres investissements plus facilement dépréciés en temps de crise.

Immobilier en Pays de Retz : Vers une mise au vert post-Covid19

Après deux mois de confinement, quelles tendances émergent en cette période ? La demande est toujours plus forte que l’offre …

Baisse des frais de notaire reportée à 2021

Prévue pour une entrée en vigueur au 1er mai 2020, la baisse des frais de notaire est reportée au 1er janvier 2021 du fait de l’impact de la crise sanitaire sur l’économie française. Bien qu’entraînant une baisse minime de ces frais, le gouvernement a préféré la repousser.

Boîte à outils

Agenda
Aide
Déco
Insolite
Lettre
Lois