L’équipe de Ouest France Immo est heureuse d’annoncer sa participation au salon RENT 2025 à Paris les 05 et 06 novembre prochain.

L’immobilier est un secteur en constante mutation. Porté par les enjeux écologiques, l’accélération numérique, les besoins sociétaux changeants et une bonne dose d’imagination, il se réinvente pour mieux répondre aux attentes d’aujourd’hui… et de demain.
À l’occasion de la Journée mondiale de la créativité et de l’innovation, Ouest France Immo revient sur 10 grandes innovations qui bouleversent (positivement) le monde de l’immobilier.

L’investissement en LMNP ne cesse de séduire les particuliers. Il permet de générer des revenus complémentaires et de diversifier son patrimoine. Pour le rentabiliser, le choix du bien immobilier à mettre en location est crucial. Plusieurs facteurs sont à considérer : accessibilité, emplacement, équipements…

En tant que professionnel de l’immobilier, souscrire une assurance RC Pro est indispensable pour …

Vous l’attendiez, elle est là : notre toute nouvelle application mobile est disponible sur App Store et Play Store dès maintenant !

2024 s’est achevée il y a tout juste un mois.
Le temps de vous concocter toujours plus de nouveautés pour 2025, nous vous invitons à découvrir notre bilan de cette année marquante pour Ouest France Immo.
Retour sur les chiffres clés, les projets réalisés et les moments forts qui ont rythmé cette année 2024.

Dans cette dernière partie, la situation se dénoue. En rappelant M.Michel, je me rends compte que la situation n’est pas celle que je pensais. M.Buchard est-il vraiment celui qu’il prétend être ?

Dans la partie 3, je m’apprêtais à rencontrer l’épouse de M.Buchard. Après leur avoir proposé de nouvelles opportunités à étudier, le jour du rendez-vous arrive enfin.

Au vu des derniers échanges avec M.Buchard, et du rendez-vous calé avec son épouse, je me sens rassuré et me prends alors à y croire.
Oserais-je même lui proposer d’autres investissements ?

Dans la partie 1, je vous présentais M.Buchard, un acquéreur à fort potentiel. Viens à présent l’heure de parler du financement. Si le profil financier de M.Buchard semble idéal, l’est-il réellement ? Grande fortune ou écran de fumée ? C’est le sujet de cette partie 2.
